Je vient de souscrire à un forfait Cdiscount Mobile. Quand aura lieu mon 1er prélèvement?

elodie D.

Je vient de souscrire à un forfait Cdiscount Mobile. Quand aura lieu mon 1er prélèvement? Et quand sera disponible ma premiére facture?

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Elodie,

La date de renouvellement du forfait est définie à la souscription en fonction du nombre de ligne que le client a déjà chez nous.
Ainsi, s'il s'agit de votre toute première ligne chez notre opérateur, la date de renouvellement du forfait est la date de souscription.
Si vous possédez déjà une première ligne active chez notre opérateur (donc un total de deux lignes en comptant la nouvelle), la date de renouvellement du forfait de la nouvelle ligne sera la même que celle de la première ligne déjà existante.
Si vous possédez plusieurs lignes chez notre opérateur, il s'agira de la date de renouvellement du forfait de même type et le plus ancien.

Une fois la date de renouvellement de forfait enregistrée, la date de prélèvement est définie par défaut en fonction de celle-ci.
=> Elle peut être modifiée une fois la ligne active

La date de prélèvement par défaut est à +12 jours de la date de renouvellement du forfait. La date est approximative car peut varier en fonction des jours fériés ou dimanche.

Vous trouverez plus d'infos sur la date de disponibilité de votre facture en consultant la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile