Pouvez vous activer l'option internationale avec blocage web? Merci

PHILIPPE F.

Pouvez vous activer l'option internationale avec blocage web? Merci

Réponses

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après étude de votre dossier je constate que vous n'avez pas retourné toutes les pièces justificatives nécessaires :

  • contrat
  • justificatif de domicile
  • formulaire de changement de payeur
  • IBAN
  • mandat SEPA.

D'autre part, pour activer l'option internationale blocage web, votre ligne doit avoir une ancienneté de deux mois .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE F.

Bonjour,
Je m'etonne de votre reponse car 2 prelevements ont deja effectue sur mon compte...
Priere de bien vouloir verifier mon dossier a nouveau
J'ai cru lire dans les reponses que pour activer l'option internationale blocage web, la ligne doit avoir une ancienneté de un mois seulement.
Merci
Philippe

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Concernant l'activation de l'option internationale avec blocage WEB , nos conditions ont été mises à jour depuis notre échange.

La ligne doit en effet avoir un mois d'ancienneté pour que cette option puisse être activée sur votre ligne. Elle doit avoir deux mois d'ancienneté pour les options internationales avec web et sans aucune limitation web.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779 afin d'activer vous-même cette option depuis votre espace personnel.

Concernant la seconde partie de votre demande, je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse que vous nous avez fournit lors de votre inscription.

Bonne journée.

Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne semaine.

Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.