J'ai un forfait de 3h à 15,99€- je suis débité de 16,98 avec libellé "appel vers IRL 3531xxxxxxxx" Pourquoi ?

ERNEST C.

Mon N° de mobile est le 06xxxxxx

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ernest,
Il s'agit de deux appels émis depuis votre ligne le 26 janvier 2017 à 15h12 vers un numéro étranger en Irlande.Ces deux appels ont génèrés une facturation hors forfait.
Bonne journée n'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.