je ne peu plus envoyer sms je veux regler ma facture par cb ca ne marche pas comment je peu faire?

MURIEL R.

mon prelevement est anuler je pais par cb a chaque fois sur votre site la je peu plus envoyer des sms mais je nai pas acce a payer ma facture pourquoi ca a 1 jour de date seulement deja plus envoyer sms ce abuser faite le necessaire que je puisse payer par cb sur le site merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Muriel,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que votre ligne est pleinement active. De ce fait, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS. Je vous invite simplement à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous mettre en relation avec un technicien. A cette occasion, il effectuera un diagnostic avec vous en direct pour déterminer l'origine de l'incident et vous apportera la solution correspondante.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.