J'ai effectué mon changement d'adresse, mais il n'apparait pas sur ma facture, pourquoi ?

FRANCK B.

Depuis plusieurs jour, j'ai effectué mon changement d'adresse suite à mon déménagement.
Malheureusement, c'est toujours mon ancienne adresse qui figure sur ma facture.
Vous serez-t-il possible de faire le nécessaire ?

Réponse

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Franck,

Après étude de votre dossier je constate que le changement d'adresse a bien été pris en compte.

Vous l'avez validé le 14/02/2017 et vos factures s'éditent le 07 de chaque mois.
Le changement sera donc visible sur vos factures à partir du mois de mars.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.