Archos 55b platinum, paramétrage web ?

ISABELLE A.

La configuration automatique ou manuelle ne donnent aucun résultat sur mon Archos 55b Platinum. Y a t il un paramétrage spécifique pour les forfaits Crédit Mutuel ?

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Les paramètres à indiquer sont ceux que vous trouverez sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms. Ces paramètres sont identiques à toutes les marques de l'opérateur Euro Information Telecom tel que Crédit Mutuel Mobile.

Comme cette configuration manuelle n'a pas fonctionné, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Suite à notre entretien en privé, une mise en relation avec notre Assistance Technique a pu être effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste, pour poser vos nouvelles questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.