Forfait inutilisé et option dépasse ?

MORGAN B.

Je paye actuellement un forfait (a 16,68/mois) que je n’utilise pas étant donne que je suis a l’étranger, en Europe. En plus de ca, je paye une option de 25 euros par mois (que je viens de passer a 5 pour cause de problemes avec le net). N’y a t-il aucune moyen de passer outre ce forfait de 16,68/mois tout en gardant ma ligne grace aux options. Car ca fait chaque mois 10 Go et une ligne française non utilisée.

Réponse

Bonjour Morgan,

Je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Prompto 4 heures à 8,99 € par mois tout en gardant l'option Voyage que vous avez souscrite. Vous pouvez mettre en place la modification directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous désirez revenir sur le forfait Prompto 10 Go lors de votre retour en France, il vous sera proposé au tarif de 24,99 € par mois (ou 20,99 € par mois si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence Crédit Mutuel). En effet, le tarif de 16,98 € étant une offre promotionnelle en cours lors de votre souscription mais à ce jour terminée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.