Prix et conditions non attractives, dois je changer d'operateur ?

FRANCOIS S.

Actuellement sur forfait sans engagement 50 go à 19,99€ je souhaiterais changer de mobile. J'accepte de passer d'un forfait sans engagement et me ré-engager sur 24 mois, de passer de 50go à 5 go, de passer de 19,99€ à 26,99€, de vous parrainer ma conjointe comme nouvelle cliente et l'on me propose le Samsung Galaxy 6 Edge 32G à 370€. J'appelle pour un geste commercial et on me propose 15€ ??? Après 6 ans d'ancienneté, ce n'est pas très sérieux, ni très généreux et encore moins commercial. Je songe désormais à changer d'opérateur. Merci de faire un geste supplémentaire SVP. Cordialement.
François Singer salarié groupe CIC

Réponse

ALAIN L.

Oui! Oui! Oui!