ligne suspendu , pourquoi, et que faire merci

DOMINIQUE C.

je suis bien prélevé depuis le mois de décembre 2016
je reçois les appel mais impossible d'appeler.
impossible d'avoir une personne physique de votre service pour dialogué. toutes les solution ne sont pas dans vos foire au question.
surtout quand nous n'avons pas la possibilité de ce connecter.
( identifiant inconnu)
une galère pour me connecter a mon compte.
pour voir que ma carte ne marche pas car elle est suspendu.
on sais prendre l'argent .
mais envoyer un mail pour me prévenir d'un problème on m'ignore.

merci de m'informé sur Evolution de mon problème.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le dossier lié à vos pièces justificatives est incomplet. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à émettre d'usages. En effet, il s'avère que le RIB que vous avez fourni n'est pas valide car il est au nom d'une personne morale. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir la copie de votre RIB à votre nom personnel s'il vous plaît. Vous pouvez l'envoyer à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr A réception du document conforme, votre ligne sera automatiquement remise en service.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE M.

Bonjour j'aimerais savoir comment réactiver ma ligne suspendu ?

Bonjour Lucie,

J'ai retiré la suspension de votre ligne. La ligne sera remise en service dans un délai de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
Toutefois, seul l'usage des SMS ne sera pas en service. En effet, votre ligne a été suspendue sur les SMS suite à votre impayé du 25 Janvier 2017.
Je vous invite à régler votre impayé directement sur votre Espace Client afin de pouvoir récupérer l'intégralité de votre ligne.

Pour cela, une fois connecté à votre Espace Client, cliquez sur le bouton "accueil".
Puis dans la vignette "NRJ MOBILE ET VOUS". Le message suivant apparait: "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire: Régler ma dette". Cliquez sur le lien.

Le délai de remise en service est de 2h maximum. La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE C.

bonjour Bénédicte H
avant de répondre que mon RIB n'est pas valide.
vérifier que le deuxième que j'ai envoyé depuis le mois de janvier
et cela n’inquiète pas vos service que l'on prélève l'abonnement
tout en laissent ma ligne suspendu.

09/02/2017 Détail
PRLV SEPA EURO INFORMATION TELE
NUM 201006*******
PRELV NRJ MOBILE 077*******
Date de valeur : 09/02/2017
-2,00 EUR

même si aujourd'hui
il manque un élément, ceci ne devrait en aucun cas me priver de ma ligne
que je pais.

merci de retirer ma suspension de ligne .
et de me faire savoir quel est le motif de ma suspension.

cela fait deux mois que je galère pour avoir de réponse.
tout les numéros fourni et autre nous rejette constamment sur votre forum.
on tombe constamment sur des robots.
Problème est que j'avais des soucis pour me connecter a mon compte. alors comment faire pour venir sur votre forum quand ça marche pas.
NRJ mobile en on rien a faire des ligne Cdiscount.
il m'on répondu que Cdiscount n'on qu'a faire des effort sur leurs prestations. alors que je suis sur que c'est NRJ mobile qui gère les suspension de ligne étant donné que c'est NRJ qui active le compte.

c'est simple.
mercredi qui vient je me désabonne si elle ne fonctionne toujours pas.
étant donné que je suis commerçant de matériel de communication.
je ne vous ferais plus de pub comme je l'ai fait au par avant.

cordialement.

un homme qui désespère avec votre service.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l’utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre.

Après vérification sur votre ligne, nos services n'ont pas réceptionné votre nouvel IBAN. C'est pour cette raison que votre ligne est toujours suspendue à ce jour et que vous ne parvenez à émettre d'usages. De plus et conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement, la suspension d'une ligne ne gèle pas les prélèvements.

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir un IBAN à votre nom personnel à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr (en précisant le numéro de votre ligne dans le mail) s'il vous plaît. A réception du document conforme, votre ligne sera remise en service.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE C.

Benedicte H.

IBAN envoyé était un iban professionnel .
suite au message pour me dire que vous ne gérez pas les compte pro, j'ai transmis mon iban perso qui a été bien réceptionné car maintenant il prélèvent bien sur mon compte perso.

enfin laissé tombé je baguage ce forfait trop compliqué pour avoir des réponse, je suis sur avoir passé plus de 15 heures a me battre pour avoir des réponse.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate sur votre ligne que nous avons procédé au changement d'IBAN sur votre ligne le 04/01/2017 et que nos services sont toujours en attente du mandat signé manuscritement pour pouvoir remettre votre ligne pleinement en service. Vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse faire passer votre demande en priorité.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate sur votre ligne que vous ne nous avez toujours pas adressé le mandat signé manuscritement, document nécessaire pour pouvoir remettre votre ligne pleinement en service. Vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse faire passer votre demande en priorité.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client