comment téléphoner depuis la Guadeloupe

ALAIN P.

mon forfait est-il compatible

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez souscrit une option internationale avec Web sur votre ligne, juste après avoir posé votre question sur le site.
La prise en compte de l'option se fait dans un délai de 2 à 24 heures. Un redémarrage du téléphone est recommandé.

L'option souscrite est gratuite, ce sont les usages si vous en faites, qui seront facturés.
Vous retrouvez la grille des tarifs en cliquant sur ce lien : rubrique "International" :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Je vous invite à désactiver l'itinérance des données sur votre mobile, lorsque vous n'utilisez pas votre téléphone, pour éviter que des mises à jour ne vous soient facturées.
L'option choisie permettant l'accès à internet, aucun remboursement ne pourra être validé par la suite : depuis l'application "Paramètres" puis "Cellulaire + SIM" et "Options d'itinérance de données" : choisissez "Pas d'itinérance".

Si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, il faudra également personnaliser le mot de passe avant votre départ : en effet la consultation depuis l'étranger équivaut à une consultation depuis une autre ligne. Vous trouverez les informations utiles en suivant ce lien.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

Enfin, pensez à vérifier que votre mobile est en sélection automatique de réseau et n'hésitez pas à le redémarrer une fois sur place :
"Paramètres", "Cellulaire + SIM", "Paramètres SIM" puis "Sélection de réseau" : sélectionner "Automatique".

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez des questions.

Je vous souhaite un bon week-end et un agréable séjour.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.