Cette question a été résolue

est ce que il faut rechargé 4 euro plus le forfait 200 min..... ou appel illmite pour applé fixe international (maroc) ?

hamli B.

bonjour
j ai une doute pour applé les fixes ou maroc est ce que c est inclus dans le forfait appel illimite ...... ou bien il faut rechargé 4 euro en plus ?
merci

Bonjour Hamli,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Hamli,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

hamli B.

Bonjour,
Benedicte H. c est on j ai change le numero sur mon profile pour le moment j attends l activation de ma ligne
merci

Bonjour Hamli,

Les usages internationaux ne sont pas compris dans votre forfait. Si vous émettez des appels vers le Maroc, ils vous seront comptabilisés à hauteur de 0,60 € la minute. Afin de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages vers cette destination, je vous informe que vous aurez la possibilité d'activer l'une des options Voyage suivantes sur votre Espace Client :

  • 30 min d'appels vers les mobiles/fixes (Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie) : 7 € ou
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes (Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie) : 12 €.

La souscription est immédiate. Elles s'activent entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile est conseillé. Si un jour vous n'en avea plus besoin, il vous sera nécessaire de la désactiver directement depuis votre Espace Client pour éviter une nouvelle facturation. Si vous l'activez en cours de mois, vous serez facturé de la totalité du montant de l'option, le prorata temporis n'étant pas disponible.

De plus, je vous informe que l'option Internationale pourra être activée sur votre ligne sous 60 jours à compter de la date d'activation de votre ligne et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers Cdiscount Mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

hamli B.

2. LES OPTIONS APPELS VERS
L’INTERNATIONAL(2)
• Appels illimités vers les fixes de 85 destinations : 4€/mois.

3h maximum par appel, 99 destinataires différents maximum dans

le mois

Valable depuis la France métropolitaine
Vers les fixes de l’Union Européenne, Saint Barthélémy, Saint-Martin,

DOM, les Amériques (Alaska, Canada, États-Unis, Hawaï, Porto-Rico,
Argentine, Brésil, Chili, Costa-Roca, Île de Pâques, Pérou), Asie Océanie
(Australie, Chine, Hong Kong, République de Corée, Île Christmas, Inde,
Malaisie, Nouvelle Zélande, Singapour, Taïwan), Andorre, Ile d’Aland,
Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Israël (sauf l’opérateur Paltel),
Maroc (sauf l’opérateur Wana).
• 1h d’appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse : 5€/mois(
*)
.

Valable depuis la France métropolitaine.
Vers les fixes et mobiles de l’Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie,

Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie,
Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne,
Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie,
Slovénie, Suède, Guadeloupe (+ La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes),
Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Canada, Etats-Unis, Alaska, Hawaï,
Porto-Rico, Suisse, Andorre, Liechtenstein, Norvège.
• 30 min vers le Maghreb et la Turquie : 7€/mois(
*)(3)
ou 60 min vers le Maghreb et la Turquie : 12€/mois (*)(3)

Valables depuis la France métropolitaine.
Vers les mobiles et fixes du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie et de la Turquie.

Bonjour Hamli,

Après vérification et une fois votre ligne active, vous pourrez activer l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations (dont le Maroc sauf l'opérateur marocain Wana) pour 4 € par mois. De plus, je vous confirme que cette option ainsi que l'option Internationale pourront être activées sur votre ligne sous 60 jours à compter de la date d'activation de votre ligne et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers Cdiscount Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client