Comment suivre sa consommation sms/mms et internet, en envoyant sms à NRJ MOBILE

FLORANCE L.

Comment suivre sa consommation sms/mms et internet, en envoyant sms à NRJ MOBILE

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florance,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant votre suivi consommation, vous avez diverses possibilités.
Les voici :
1. Depuis le Serveur Vocal Intéractif en composant le 700.
Un message vocal indique les usages consommés sur la voix, SMS / MMS, internet, et le hors-forfait. Par contre, vous ne pouvez pas suivre vos recharges dessus.
Vous pouvez également envoyer un SMS "SOLDE" au 10950. Ce SMS indique l'encours du temps de communication.

2. Depuis votre espace client.
Vous pouvez y consulter les usages consommés sur les trois derniers cycles (celui en cours et des deux dernières factures) :
1. Voix
2. SMS / MMS.
3. Internet
4. Hors forfait
5. Suivi des recharges voyages
La date et l'heure de la dernière mise à jour est indiquée.
Le temps de communication est exprimé en quantité consommée par rapport à la quantité initiale (en minutes et seconde).
L'affichage d'Internet est arrondie et indique la quantité restante.

3. Vous pouvez également l'obtenir en Service Client.

Vous pouvez également consulter vos factures depuis votre Espace Client.
Elles peuvent être envoyées par mail ou par courrier. Vous pouvez demander les factures papier récapitulatives ou complètes.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client