bonjour, mon telephone affiche code bloquage reseau alors qu'il s'agit d'un telephone débloqué, comment faire?

JAROSLAW J.

bonjour, mon telephone affiche code bloquage reseau alors qu'il s'agit d'un telephone débloqué, comment faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Jaroslaw,

Le code de blocage réseau indique effectivement que votre mobile n'est pas compatible tout opérateur. Pour le faire débloquer, je vous invite à contacter l'opérateur qui a commercialisé l'appareil.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHELE T.

j'ai le même problème avec un téléphone débloqué depuis oct 2012! le service orange ne me connaît plus que faire

Bonjour Michèle,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client ce matin vous invitant à contacter l'opérateur qui vous vendu votre mobile pour le désimlocker. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

Cependant, je remarque que vous avez acquis auprès de nos services un Samsung E2530 le 12/10/12. Est-ce ce mobile qui est bloqué?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHELE T.

non il s'agit d'un autre Samsung player star que j'avais acheté chez orange et qui avait été débloqué quand j'ai pris un abonnement c le mobile

Bonjour Michèle,

Le message "code blocage réseau" est un code de simlockage. Le Samsung Player Star ayant été vendu par Orange, je n'ai pas accès aux codes de désimlockage d'un concurrent.

Il y'a plusieurs types de verrouillage : blocage réseau, verrouillage service,... Il est possible que le vendeur de votre téléphone n'ait pas désimlocké votre téléphone en totalité. Je vous invite à contacter Orange au 3970 avec le numéro de série de votre Samsung.

En attendant, vous pouvez demander à votre agence bancaire de vous prêter un mobile pour utiliser votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.