Payer le hors forfait

TOM K.

Bonjour,

Voila une semaine qu'on m'a bloqué ma ligne à cause du hors forfait. Je suis en deplacement dans un autre pays et pour payer ma facture on m'a donné un numéro. Vous êtes rapide dans la réponse mais puisque je n ai plus de ligne c est quand même la pire solution que j ai eu.. ensuite je vois dans les questions réponses qu on peut le faire via l application ou le site. Malheureusement quand je vais sur l appli ou le site à aucun moment on me propose de payer la facture de hors forfait. Je rentre demain et j ai absolument besoin de retrouve ma ligne.
Merci.

Réponse

Bonjour Tom,

Pour régler votre avance sur facture, je vous invite à vous connecter sur l'Espace Client .
Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "accueil". Ensuite, sur la gauche, dans la colonne "CIC Mobile et Vous ", je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Règlement de votre avance sur facture" puis sur "Votre avance sur facture s'élève à 33 €. Pour la régler par carte bancaire, cliquez ici. "

Une fois votre paiement CB réalisé, votre ligne sera remise en service sous 2h maximum (la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai). Je vous invite ensuite à effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.