sms pour identification erroné

Sébastien Y.

Merci de m'envoyer mes factures sur PDF car aucun des codes d'identification reçus par sms ne fonctionnent ... et c'est tous les mois un chemin de guerre pour récupérer mes facture
aussi, merci de m'envoyer les factures de janvier et février sur le 0652241575 sur anc-conseils@hotmail.fr

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Lorsque vous réinitialisez votre mot de passe, il est très important de patienter sa réception. En effet, lorsque l'on clique une seconde fois sur "mot de passe oublié", l'outil ne vous renvoie pas le même code mais le réinitialise à nouveau.
Je vous ai envoyé par message privé votre code confidentiel et vous invite à le personnaliser dès votre première connexion.
J'ai également envoyé le duplicata gratuit des factures de Janvier et Février 2017 sur votre boite mail. Vous les recevrez sous 24h maximum.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.