Je ne peux pas téléphoner, alors que mon forfait est renouvelé. pouvez vous m aider?

KARINE G.

Je ne peux téléphoner alors que mon forfait est renouvelé. J ai réalisé les premieres manipulations mais ça ne change rien.C est urgent, merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Karine,

Effectivement, votre forfait s'est renouvelé le 18/02. Cependant, il reste une consommation en plus (dépassement de forfait) de 21 € à régler sur la période du 18/01/2017 au 18/02/2017.

Votre dépassement de forfait et hors forfait s'élevaient à 38.80 € au total sur cette période. Une première régularisation de 16 € a été faite le 14/02/2017 par carte bancaire. Ce montant ne sera pas présent sur la prochaine facture.

Il reste donc 21 € à payer par carte bancaire pour pouvoir remettre la ligne en service sous 2 heures maximum en éteignant et en rallumant votre mobile.

Vous pouvez faire ce paiement par carte bancaire via votre Espace Client via les vignettes "Marque et vous" et "Régler mon avance sur facture".

Si vous le faites, le montant sera prélevé également sur votre prochaine facture et régularisé automatiquement sur la suivante.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.