Bonjour, mon téléphone ne me connecte plus au réseau est ce que ma ligne est bloqué ?

GINA S.

J'ai 5 barre en réseau mais le téléphone ne reçois plus rien, quand je recherche du réseau il me dit que la carte sim ne permet pas de me connecter , ma ligne à peut être été résilier ou autre je ne sais pas :/

Réponse

Bonjour Gina,
Vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau. Si vous utilisez bien le
Samsung galaxy core plus , la recherche manuelle est accessible en appuyant sur :

  • paramètres
  • plus de réseau
  • réseau mobile
  • opérateur réseau
  • Recherche de réseaux
  • Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, il faudra sélectionner "Crédit Mutuel Mobile" avec des points.
    Une fois la connexion au réseau rétablie, il est conseillé de refaire la manipulation en sélectionnant "Sélection automatique".

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

    Bonne journée, n'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.