Non enregistré sur le réseau ?!

SEVERINE C.

Bonjour,

Depuis mon changement de forfait le 16/02, je ne peut plus apeler ni envoyer et recevoir de Sms/Mms. Sa me dis Non enregistré sur le réseau. Pouvez vous faire le neccessaire stp rapidement.

Cordialement

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Severine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Severine,

Après vérification, je constate que vous pouvez à nouveau utiliser vos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.