Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à valider mon choix d'option ?

ETIENNE M.

J'ai déjà fait la manipulation pour 3 comptes sur 4, et pour le 4ème, impossible de valider l'option 4G 3Go v2 à 6€. Quand je valide, ça boucle à chaque fois (14 essais, avec rebootage du PC, changement de navigateur etc ...) H E L P !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Etienne,

Je constate sur votre ligne que vous êtes référencé comme utilisateur. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à activer cette option depuis votre Espace Client. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre contrat puis à lui demander de prendre contact avec nos services. En effet, seul ce dernier peut nous en faire la demande et ce pour des raisons de sécurité.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client