bonjour ma ligne et suspendu alors que j'ai envoyer les justificatifs demander ?

OUAHID D.

bonjour ma ligne et suspendu alors que j'ai envoyer les justificatifs demander ?

Réponses

Bonjour Ouahid,

Après vérification sur votre ligne, je constate que nous avons réceptionné uniquement la copie de votre pièce d'identité. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir les documents suivants, à savoir :

  • La copie signée de votre contrat,
  • La copie de votre RIB,
  • La copie signée du mandat de prélèvement,
  • Un justificatif de domicile à votre nom et datant de moins de 3 mois.

Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. Dès réception de ces documents complets et conformes, votre ligne sera remise en service. Un simple redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUAHID D.

bonsoir a ce jour j'ai pas reçu de contrat à signe a part la carte sim a activer ,es que je doit télécharger le contrat quelque part ?

Bonjour Ouahid,

Si vous avez conservé le mail de confirmation de votre souscription, il se trouve en pièce jointe. Si vous ne l'avez pas conservé, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous le renvoyer s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client