Ma messagerie est bloquée pourquoi ?

VIVIANE D.

J'ai changé de forfait et j'imagine que le blocage de ma messagerie est due à ce changement ! Mais cela commence à durer et j'ai besoin d'écouter mes messages , pouvez vous intervenir svp ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Viviane,
Votre demande est bien prise en compte.
Nous sommes intervenus sur votre ligne et votre répondeur sera opérationnel dans un délai de 2 à 24 heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller
Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIEN M.

Bonjour j'ai le même pb pourriez vous intervenir SVP
CDLT

Audrey M.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je viens d'activer votre répondeur.
La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.