Cette question a été résolue

impossible d'avoir accès à Internet

VERONIQUE C.

J'ai souscrit à une offre à deux euros par mois pour avoir accès à Internet chez C Discount mobile. J'ai reçu la carte SIM, je peux envoyer des SMS ou appeler mais j'ai pas accès à Internet. Or c'est la raison pour laquelle j'ai souscrit cette offre. Je suis aller voir sur le site NRJ mobile assistance pour le paramétrage de mon mobile DOODGEE X MAX PRO Android, j'ai fait toutes les manipulations mais rien à faire, je n'ai pas internet alors qu'avec ma carte sim orange, j'arrive à avoir internet sans problème, je ne comprends pas. J'ai appelé plusieurs numéros sans succès, on m'a dit qu'on me rappellerait mais cela n'a pas été fait, ou d'appeler le 3639 qui est horriblement cher et les personnes n'ont pas l'air de pouvoir m'aider. Pouvez-vous m'aidez ? Sinon je devrais résilier l'abonnement qui ne me sert à rien. Cordialement, Véronique Cimelière

Elodie L.

Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de bien paramétrer votre mobile, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Le mode Wifi doit être désactivé.
Les données mobiles doivent être activées.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Concernant le paramétrage internet, si vous avez le champ "Type MVNO", je vous invite à y insérer l'élément "GID".

A présent, je vous invite à effectuer une recherche internet.
Si les services fonctionnent, je vous invite à activer le réseau WiFi si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client