Carte sim non utilisable sur mon Samsung S6

SONIA F.

Je ne reçois plus et ne peut plus me servir de la sim depuis presque une semaine avec le S6

Réponses

Bonjour Sonia,

Afin de vous apporter une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sonia,

Suite à notre échange téléphonique du 22 Février 2017, je constate que votre mobile est à l'origine de votre incident de réseau.

Je vous invite à sauvegarder vos données multimédias (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures).

Je vous propose ensuite de réinitialiser votre Samsung Galaxy S6, en suivant ces étapes :

  • supprimer votre compte Google : aller dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionner votre adresse "@gmail.com" et appuyer sur les trois points en haut à droite > Choisir "Supprimer le compte",
  • réinitialiser le téléphone via : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Rétablir le périphérique > Supprimer tout.

Une fois votre mobile réinitialisé, je vous invite à :

Si l'incident de réseau persiste malgré ces manipulations et avec deux cartes SIM, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'opérateur qui vous a initialement fourni le Samsung Galaxy S6.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.