le tactile de mon samsung j 3 ne fonctionne plus que dois je faire ?

VIRGINIE Z.

lors d un réallumage de mon telephone impossible de taper le code pin le tactile ne fonctionne plus du tout. j'ai tout essayé avant de vous contacter . que faire?

Réponse

Bonjour Virginie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine au travers de quelques touches.
Bien évidemment, avant d'effectuer cette démarche, je vous invite, si c'est encore possible, à sauvegarder vos données personnelles sur un ordinateur.

Voici la procédure pour effectuer la réinitialisation :
1. A l'aide des touches VOLUME HAUT et VOLUME BAS sélectionnez WIPE DATA/FACTORY RESET
Appuyez sur la touche MARCHE / ARRÊT pour valider

  • Selon les modèles de téléphone, la validation s'effectue avec la touche ACCUEIL
  • 2. A l'aide des touches VOLUME HAUT et VOLUME BAS sélectionnez YES -- DELETE ALL USER DATA
    Appuyez sur la touche MARCHE / ARRÊT pour valider

    • Selon les modèles de téléphone, la validation s'effectue avec la touche ACCUEIL
    • 3. Patientez pendant la suppression des données...
      4. Les données sont maintenant supprimées de votre téléphone.
      A l'aide des touches VOLUME HAUT et VOLUME BAS sélectionnez REBOOT SYSTEM NOW
      Appuyez sur la touche MARCHE / ARRÊT pour valider

      • Selon les modèles de téléphone, la validation s'effectue avec la touche ACCUEIL
      • 5. Votre téléphone va redémarrer ...

        Une fois que le mobile aura redémarré, si l'anomalie n'est plus d'actualité, je vous invite à ajouter votre compte Google, à télécharger vos applications, à paramétrer Internet et MMS grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
        S'il y a une présence de mise à jour logiciel en attente d'installation une fois la réinitialisation effectuée, je vous invite à l'effectuer.

        Dans le cas où l'anomalie persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.
        Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

        En vous souhaitant une bonne journée.
        Elodie, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------

        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

        ----------------------------

        Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.