Dois-je vous contactez vous ou Apple pour un problème sur mon Iphone 5S ?

Bonjour, ce matin en me levant j'ai pu accéder au contenu de mon Iphone (5S 16GO) : photo, vidéos, etc...
Depuis : plus rien ! j'ai tout perdu, 0 photos, tout a disparu d'une heure à l'autre. J'ai supprimé la totalité de mes applications vous voir si ce n'était pas un beug.. rien. Je peux prendre une photo, mais pas la visionner..

J'ai mon téléphone depuis le 26/08/15. Apparament vos mobiles sont garanties 2 ans, je dois m'adressez à qui ?

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Valerie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services aujourd'hui.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.