ancienumero ? 06xxxxxxxx

RACHID B.

Pourquoi mon ancien numéro cité en rèfèrence apparais toujours
sur les factures comme activé,alors que quand j'ai souscrit auprés du crédit mutuel un changement de numéro devais êtres fait,et pourquoi je ne connait pas mon forfait?,et pourquoi vous m'avais couper cette ligne?? et pourquoi je n'arrive pas a me servir de votre "frigo'"bref votre appareil c'est une grosse merde avec ce frigo,je suis coupé du monde

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Rachid,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.