SMTP en CMC mobile pour un compte Outlook

JOEL B.

Bonjour,

j ai besoin d'envoyer des emails sur mon ordinateur après avoir passer mon téléphone en mode modem.
quel SMTP , faut il remplir dans Outlook pour que cela marche?

Pour info client CM Mobile sur le réseau SFR

Réponses

XAVIER B.

Bonjour,

Il n'y a rien à changer, le serveur SMTP à renseigner ne dépend pas du fournisseur d'accès à Internet mais de votre hébergeur email.

JOEL B.

Désolé mais cela ne marche pas ,
sur l'Outlook de mon pc entreprise , pour envoyer je dois bien prendre en compte le smtp du fournisseur d'accès
autant je n'ai pas eu à changer l'information de reception , autant celle d'envoi oui
Pour preuve au gite ou je suis, avec un modem orange , j'ai mis smtp.orange.fr et cela marche donc j'aimerai avoir le smtp de ma ligne téléphonique quand je la passe en modem
Pour avoir l'autonomie recherché en ayant pris le forfait chez EI Telecom alias Credit Mutuel Mobile

Bonjour Joel,

Votre demande d'assistance pour le paramétrage de votre boite mail est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOEL B.

Bonjour Julien,
J ai répondu plusieurs fois a vos emails mais échec de réception à chaque fois
Ce que j’ai besoin de savoir, c est lorsque j ai passé mon portable lumia 650 en tant que modem,
Qu est ce que je dois faire comme paramétrage en SMTP dans un Outlook professionnel de mon ordinateur portable.
Si vous avez une notice écrite,cela sera très bien
Le serveur de courrier entrant POP reste defini comme celui de mon entreprise.
Par contre je dois definir celui du serveur de courrier sortant SMTP par rapport au fournisseur d accès.
Sur une box orange où je suis actuellement dans un gîte en déplacement, en mettant smtp.orange.fr cela marche.
Donc quel est celui de ma ligne tel.
Sachant que ma conseillère m a dit que j étais sous réseau SFR actuellement
Je n ai pas d autres lignes tel que mon portable.

Cordialement,
Joël

Bonjour Joel,

Du fait qu'il m'est impossible de vous mettre en relation avec notre assistance technique, je l'ai contacté.

Le SMTP des mails sortants pour votre ligne est : smtp-mail.outlook.com.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE C.

Je cherche la même chose depuis quelques semaines..comme beaucoup d'autres...
j'ai testé smtp.eitelecom.fr ou smtp.eitelecom.com..cela ne marche pas
il semble que l'opérateur ne propose pas de smtp
Ce qui semble hallucinant
j'espère qu'un technicien saura répondre

Bonjour Sylvie,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire pour effectuer un paramétrage de votre boite mail. De ce fait, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.