Facture à payer comment faire ?

FRANCOISE C.

Mon hors forfait est élevé car je suis partie en déplacement professionnel à l'étranger, j'ai un besoin urgent de récupérer ma ligne pour des raisons professionnelles

Réponses

FRANCOISE C.

Pouvez-vous me répondre rapidement ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Françoise,

Après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate que votre hors forfait est lié à des usages émis et reçus au Maroc. C'est pour cette raison que votre ligne s'est automatiquement suspendue et qu'une avance sur facture d'un montant de 130 € vous est demandée. La suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un montant important et imprévu sur leur facture (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile).

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous invite à procéder au paiement de l'avance sur facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Une fois le règlement effectué, votre ligne sera remise automatiquement en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors nécessaire et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'accès Internet sera rétabli 24 heures après votre paiement et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.