Je souhaite désactiver l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse ?

ANNE MARIE A.

Je ne souhaite plus profiter de l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Anne-Marie,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. La désactivation s'effectuera le 15/03/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Néanmoins, vous pouvez profiter de l'option jusqu'à cette date. De plus, je vous informe également que la demande de résiliation de l'option étant faite entre 2 dates de renouvellement de forfait, vous serez facturée entièrement de cette dernière. En effet, il n'existe pas de facturation des options au prorata temporis.

Par ailleurs et pour votre parfaite information, il est aussi possible d'activer/de désactiver les options directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "'Gérer vos options").

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.