J'ai essayé de modifier l'IBAN pour utiliser un ature compte bancaire mais je n'y arrive pas. Common je dois faire?

GIULIO P.

Je n'arrive pas à payer ma facture. Ma banque est la Banque postale. Le probleme est que l'Iban que j'avais donnée ne permets pas de payement automatique. J'ai donc essayé de changer d'Iban et d'utiliser un autre compte (toujours sur la Banque postale) mais la longeur de l'Iban ne corresponds pas. C'est urgent!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Giulio,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Giulio,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que votre nouvel IBAN a bien été pris en compte et ce depuis le 19/02/2017. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Mars 2017). Vous allez recevoir un courrier de confirmation à la dernière adresse postale connue de nos services. Un message de confirmation va apparaître sur votre Espace Client.

Par ailleurs et afin de retrouver le plein usage de votre ligne, vous avez la possibilité de régler votre facture du mois de Février 2017 directement depuis votre Espace Client et par carte bancaire. Une fois le paiement effectuée, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors nécessaire.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client