Je reçois plusieurs "Connexion via navig.requise" puis "synchro impossible" 10 mn après. Que faire pour supprimer ça?

MICHEL P.

Toutes les demi heures, je reçois les infos "Connexion..." et 10 minutes après "Synchro impossible" accompagnés de l'identification de ma boite mail.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michel,

Si vous appuyez sur la notification "Connexion via navig." une application telle que Chrome ou un navigateur internet devrait s'ouvrir et demander à vous connecter via votre adresse mail et le mot de passe.

Je vous conseille d'essayer cette manipulation au moins une fois, si le téléphone continue d'afficher ça ensuite il y aura peut-être un reparamétrage complet de votre boîte mail à faire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michel,

Suite à notre échange, notre Support Réseau a pu effectuer avec vous une modification des paramètres de votre boîte mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

COLETTE V.

Suite à la réception de mail Microsoft sur activité anormale sur mon compte, en suivant les instructions Microsoft pour l'authentification, le problème a été résolu.
Michel