Pourquoi la solution option voyage proposée ne fonctionne pas?

GHISLAINE B.

Bonjour,
La solution proposée dans votre réponse ne valide une des options qu'à compter du 1er mars. Alors que ma demande vise à obtenir une solution pour téléphoner dès aujourd'hui et jusqu'au 28 février, sans facturation à la minute.
A ce jour, en février, je n'ai rien consommée de mon forfait Efficio et j'ai épuisé l'option Voyage EU et DOM 2h00 souscrite en début de mois.
Faut-il changer d'opérateur téléphonique pour avoir accès à une option permettant d'utiliser mon mobile depuis les DOM, jusqu'à la fin de ce mois ?
Il me paraît invraisemblable qu'il n'existe aucune solution à mon besoin.
Merci par avance d'une réponse concrète.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Ghilsaine,

Vous avez également la possibilité d'acquérir une recharge voyage via votre espace client, pour cela, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait".

Vous aurez alors la possibilité de choisir la recharge "1h d'appels et 100 SMS en UE + DOM valable 7 jours" ou " 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM valable 7 jours".

L'option est valable 7 jours et non reconductible.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.