bonjour,j'ai fais des appels et ils n'apparaissent pas dans mon suivi conso quand je vais dans lon espace client

THIERRY D.

aurait je fait une mauvaise manip qui bloquerai le visuel des consommation qui m'empechrerait de voir dans mon espace client

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Votre suivi consommation est bien à jour. Vous n'avez utilisé à ce jour, aucun SMS mais seulement 30 min et 30 s d'usage voix plus 64 Mo d'internet. Vos derniers usages effectués sont datés au 21 Février 2017 à 19h33.

Un appel, SMS, etc... passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72h ou plus lors d'appel vers l'étranger).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.