Cette question a été résolue

Comment désimlocker mon téléphone Nokia 7230 ?

Philémon V.

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Nokia 7230 simlocké sur l'opérateur Bouygues Telecom (le message "Téléphone restreint" s'affiche sur une sim de SFR). Après avoir consulté sur ce forum la question posée par une certaine Audrey (http://www.assistance-mobile.com/questions/569456-desimlockage-nokia-7230), il apparait clairement que le code de désimlockage est aléatoire selon le téléphone. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre pour le débloquer (gratuitement si possible) ? Merci d'avance !
Bonne journée à tous

Julien B.

Equipe

Bonjour Philémon,

En effet, le code de désimlockage n'est pas le même quel que soit le mobile. Ce code est fourni uniquement par le point de vente ou l'opérateur qui vous a vendu votre Nokia 7230.

Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher de Bouygues Telecom pour que votre mobile puisse être désimlocké. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile