pourquoi auchan telecom a t il active a mon insu la fonction international de mon mobile?

PATRICK B.

En juin 2015 suite a une demande de renseignements de ma part concernant les tarifications a l international auquelles je nai pas donne suite auchan telecom a active a mon insu li ternational de mon mobile. En fev 2017 vous me facturez 25,97euros au lieu de 8.99euros car en vacances a maurice j ai interroge mon repondeur tel 777 ne sachant pas si ce service fonctionnait. Vos conseillers me disent de payer pour ce service que jai refuseil y a 1 an et demi.merci de repondre a ma question et me recrediter mon compte de la somme indument percue par vos services.

Réponse

Bonjour Patrick,

Lors de votre appel du 11 Juin 2015, vous avez demandé la tarification internationale pour l'Île Maurice en précisant partir là-bas au mois Novembre.
Suite à cela, ma collègue vous a informé avoir activé l'option internationale avec blocage web afin que vous puissiez émettre et recevoir depuis l'étranger. En effet, sans cette option, vous auriez été injoignable à l'Île Maurice.
C'est d'ailleurs grâce à cette option que vous avez pu contacter à plusieurs reprises le répondeur lors de votre dernier voyage.
D'autre part, comme l'a précisé notre Service Client, vos appels vers le répondeur ont été émis et ne sont pas contestables. Au vu du temps de communication passé pour vos appels vers ce répondeur et le nombre de fois (5 fois) où ceux-ci ont été émis, vous avez pu constater que celui-ci fonctionnait.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.