Accès Internet à l étranger ??

CHRISTOPHE A.

Bonjour
Je suis actuellement en Italie. J ai activé l option appels et données à l étranger.
J ai également souscrit à 2 rechanges : 2h appels et internet 1G.
Je peux passer des appels mais je n' ai pas d internet.
J ai éteint et rallumé mon téléphone.
J ai essayé sur de changer de réseau : même problème
I
Y a t il une manipulation à faire ??
Merci pour votre aide.
Christophe

Réponses

Bonjour Christophe,

Pour information, je constate que vous avez souscrit les deux options suivantes:

20/02/2017 11:21:26 Recharge 200 Mo en UE + DOM valable 7 jours 6,00 EUR
20/02/2017 11:21:00 Recharge 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM valable 7 jours

Vous possédez donc 200 Mo de data à l'étranger inclus dans votre recharge et non 1Go.

Si l'incident persiste, il va être nécessaire d'emprunter un autre poste afin de nous contacter pour être mis en relation avec le Support Technique. Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'informations.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Nous n'avons pas non plus la possibilité de vous contacter depuis l'étranger ni de vous donner une procédure par mail. C'est en effectuant des tests en ligne avec vous que le Service Technique pourra trouver la panne et vous indiquer comment la résoudre.
Oui, vos appels depuis l'Italie seront bien décomptés de votre recharge voyage 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM valable 7 jours. Votre recharge est valable 7 jours à compter de la date de votre rechargement (le 20/02/2017).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Je vous ai envoyé un message privé afin de répondre à votre demande. Je vous invite à consulter votre boite mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.