Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à envoyer de mms avec mon OP3 ?

JACQUES E.

Depuis que je suis client, je n'ai jamais pu envoyer de mms. le message suivant apparaît: Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil.

Célia V.

Equipe

Bonjour Jacques,

Afin d'accéder à internet et vos MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 :
-Si votre mobile est sous Android :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
-Si votre mobile est sous iOS (iPhone) :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles (dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES)
  • activez l'itinérance des données (l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière, je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.)
  • renseignez dans Type d'APN: default pour le paramétrage internet
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.