plus de données mobile après activation?

NESRINE T.

Bonjour,
Depuis mon activation de ma ligne ( ça fait plus que 48h maintenant, sachant que je ne suis pas une nouvelle cliente) je n'ai pas de données mobiles et quand je recherche des réseaux j'ai le choix entre 4 : EI Telecom , Orange F, F-Bouygues Telecom et Free .
Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Bonjour Nesrine,
J'ai bien pris en compte votre anomalie de connection internet.
En effet, je vous confirme votre ligne est bien réactivée depuis le 20 février.
La recherche manuelle de réseau sur votre téléphone n'est nécessaire que si vous avez une absence de réseau "voix" c'est-à-dire que vous ne pouvez pas appeler.
Je vous invite à rester en sélection de réseau "automatique" sur votre mobile.

Concernant votre connection internet, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante afin de vérifier votre paramétrage internet et mms:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.