Comment annuler ma commande de nouveau téléphone ? Vais-je récupérer mes points ?

CAMILLE R.

J'ai commandé un HTC Desire 530 mais souhaite annuler ma commande. Sachant que j'ai utilisé mes points pour ce faire, vais-je les récupérer ? dois-je également annuler le paiement en trois fois sans frais ou est-ce automatique ? A qui renvoyer le téléphone ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Camille,

Vous disposez d'un légal de 14 jours à réception du colis pour demander la rétractation.

Je vous invite à revenir vers moi vis ce fil de discussion une fois le colis reçu afin de vous éditer un bon de retour.

Après la réception du colis et acceptation de la rétractation, vous récupérez vos points fidélité et le remboursement des échéances déjà versées sera effectué par notre partenaire Cofidis.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAMILLE R.

Bon j'ai pris le temps de la réflexion, pour être sûre, et je confirme mon annulation de commande.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Camille,

Je vous informe qu'un Bon de retour " valable 20 Jours " vous a été transmis par e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Ce bon est à coller sur le colis lors du renvoi qui sera à votre charge. En cas de perte ou de dommages, il faut vous rapprocher du prestataire que vous utiliserez pour l'envoi du mobile.

Vous recevrez un SMS si la rétractation est validée et la date de fin d'engagement reviendra à sa valeur initiale.

Le remboursement des échéances déjà versées sera effectué par notre partenaire Cofidis. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAMILLE R.

D'accord merci ! Que se passe-t-il dans l'hypothèse où la rétractation ne serait pas validée ?

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Camille,

Si la rétractation n'est pas validée, le mobile vous sera restitué.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME K.

bonjour j ai fait une demande hier pour un nouveau mobile j aimerais me retracter et ne pas avoir le telephone
Cordialement

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.