Bonjour, Je ne peux plus téléphoner... Est ce que mon réseau est coupé ?. Merci de votre réponse

CHARLES R.

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Charles,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'il y a une suspension totale de vos services, car nous sommes en attente des pièces justificatives indispensable pour l'activation de votre ligne.
Les pièces Justificatives manquantes sont :

  • Le contrat signé
  • Un IBAN
  • Un justificatif de domicile
  • Le mandat signé
  • Une pièce d'identité

Je vous invite à les envoyer à l'adresse ci-dessous :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Votre ligne sera remise en service à réception des documents.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLES R.

Merci de votre réponse.

Il me semble que j'ai rempli tous les conditions sur votre site internet.
Pièce identité
Justificatif du domicile

De plus, je n'ai reçu aucun document à signer de votre service.

Coirdialement

Célia V.

Equipe

Bonjour Charles,

Je constate que les pièces demandées n'ont pas été réceptionnées par nos services.
Pour nous faire parvenir au plus vite ces documents, je vous invite à suivre la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLES R.

Aviez vous lu mon dernier mon dernier message ??..

Cordialement

Célia V.

Equipe

Bonjour Charles,

Votre demande a bien été prise en charge.
Sans renvoi de la carte d'identité, la ligne est suspendue sous 24h.

Pouvez-vous à nouveau nous les envoyer soit en courrier postale soit en suivant la FAQ ci-dessous s'il vous plait ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-Vous pouvez également nous les renvoyer avec le numéro de la ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles par email à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLES R.

Qu'est ce qu'un mandat ???
Je crois qu'un RIB est suffisant.... Non ???

CHARLES R.

Merci de me répondre

CHARLES R.

Vous citez l'adresse à envoyer que voici..
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Mais manque l'adresse et son numéro..
Merci de compléter.

Et je réitère ma question
Etant donné que vous voulez le RIB... A quoi le Mandat peut-t'elle servir ???

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

CHARLES R.

Depuis hier que j'attend comme réponse.

Bravo aux compétences de ce service qui ne veuillent pas y répondre...

Une sacré aventure le plus bas des réseaux publics

Célia V.

Equipe

Bonjour Charles,

Je vous invite à télécharger l'ensemble des pièces justificatives nécessaire sur le lien que vous avez reçu dans votre mail confirmant la souscription.
Vous pouvez également envoyer les PJ par e-mail à l'adresse :
justificatifs@nrjmobile.fr ou Envoyer les PJ par courrier à l'adresse ci-dessous :
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09
Votre ligne sera remise en service une fois le contrôle des PJ effectué par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client