Ma ligne est couper pouvez vous la remttre en service de plus j'ai payer plus de70€ et je ne connaît pas la raison

FOUAD A.

Veuillez remédier le plus rapidement à ma ligne couper de plus j'ai payer plus de 70€ et je ne connaît pas la raison .
Cela fait 3fois que ma ligne téléphonique est couper je ne peut émettre aucun appel si cela continue je change de fournisseur

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Fouad,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que votre hors forfait suite à de la visio est de 107,77 €.

Vous avez effectivement réglé pour l'instant un montant de 70 €, il reste aujourd'hui 37.77 € de hors forfait sachant que votre forfait se renouvèle le 10 de chaque mois.

Pour pouvoir remettre votre ligne en service, il faut régler encore la somme de 31 € et elle sera remise en service sous deux heures.

Afin de faire ce règlement, il faut vous rendre sur votre Espace Client et via les rubriques "Marque et vous" et "Régler mon avance sur facture".

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client