Désabonnement Bikini Bay ?

Renaud A.

Bonjour j'ai reçu un message aujoud'ui a 21h39 que j'étais abonné a Bikini Bay alors que je n'ai absolument rien fait pour.
J'ai reçu ce message du numéro 29009.
Je voulais savoir s'y il était possible de me désabonner s'il vous plait. Car je n'ai vraiment pas voulu le faire...

Merci par avance !

Réponses

Bonjour Renaud,

Je vous informe que cet Espace Communautaire est dédié uniquement aux clients:
NRJ Mobile, C le Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Blanche porte Mobile, Cofidis Mobile et C Discount Mobile.

Je n'ai trouvé aucune ligne à votre nom/prénom avec le numéro de mobile inscrit dans votre profil ni avec votre adresse mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Renaud,

J'ai bien compris votre demande mais comme je l'ai précisé dans mon précédent message, vous ne comptez pas parmi nos clients au vu du fait que je n'ai trouvé aucune ligne à votre nom. Sans ligne, il m'est donc impossible de vérifier si un client a toujours un abonnement Gallery à Bikini Bay ou non.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile