code secret répondeur inconnu?

YOANN P.

Bonjour,
Je vois que nous sommes plusieurs à ne pas connaitre son code secret ou à le trouver dans nos documents.
Je suis bloqué en raison de ce code secret, malgré mes multiples tentatives de codes possibles pour consulter mes messages.
Pourriez vous svp prendre rapidement contact avec moi, cela fait 1 semaine que je tente sans succès?

Merci par avance

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Yoann,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Vous recevrez le code par SMS ou Mail dans un délai maximum de 2h. Je vous invite à le personnaliser dès la première connexion.
En revanche, il est très important de ne jamais cliquer plus d'une fois pour le renvoi de ce code. En cliquant une seconde fois sur "mot de passe oublié", vous le réinitialisé à nouveau et il devient donc impossible par la suite de savoir quel est le bon code parmi tous ceux reçus.
En effet, je constate que vous avez réinitialisé ce code ce jour à 09h15 puis 09h20 sans patienter le délai de 2h. Je vous invite donc à recliquer sur mot de passe oublié et à patienter la réception du code.

D'autre part, je viens de réinitialiser votre code secret répondeur.
Je vous ai envoyé par message privé le nouveau code par défaut.
Le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2h.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.