Signal réseau très faible

DIANA C.

Bonjour,

J'ai souscrit récemment chez Nrjmobile via cdiscount et à l'activation de ma ligne je me rends compte que le signal passe très mal alors que j'habite dans une commune assez grande.

Il m'arrive de ne pas avoir du signal à l'intérieur de la maison alors que j'ai jamais eu ce souci avec l'opérateur précédent et de charger même deux fois par jour ma batterie à cause de cette faiblesse de signal.

Pouvez vous améliorer cette situation, j'ai lu sur le forum qu'il y a la possibilité de changement de réseau mobile, puis-je être transférée sur un autre réseau qui passe mieux chez moi?

Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Diana

Réponses

Bonjour Diana,
Votre demande de changement de réseau est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Merci de consulter votre adresse e-mail afin que nous puissions rentrer en contact rapidement.
Excellente journée. ----------------------------
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Diana?
J'ai essayé de vous joindre ce jour sans résultas.Cependant, après analyse de la situation, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale.
J'ai pris la décision d'effectuer une modification technique sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.
Bonne journée.
Et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'espace communautaire

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diana,
Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée et efficace , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diana,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous ne constatons aucune altération du service (appels; sms )en revanche les barres de réseau de votre mobile sont au plus bas. Comme convenu n'oubliez pas d'effectuer un test croisé (votre sim dans le mobile de votre mari) pour vérifier le bon fonctionnement de votre carte sim ou valider une anomalie sur votre mobile.Je vous remercie pour votre écoute.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diana,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous ne constatons aucune altération du service (appels; sms )en revanche les barres de réseau de votre mobile sont au plus bas. Comme convenu n'oubliez pas d'effectuer un test croisé (votre sim dans le mobile de votre mari) pour vérifier le bon fonctionnement de votre carte sim ou valider une anomalie sur votre mobile.Je vous remercie pour votre écoute.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diana,

Comme convenu, je vous ai contactée ce jour pour la prise en charge de votre anomalie réseau.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client