Pouvez-vous m'activier l'option internationale, je suis à l'étranger.

OLIVIER R.

Bonjour, je suis à l'étranger en Tunisie. Je ne peux pas accéder à mes appels et sms. Pouvez-vous m'activier l'option internationale dans les 24h pour que je puisse accéder à mon téléphone?
Merci,
Olivier RAYNAUD

Réponses

OLIVIER R.

Je précise que je souhaite l'option sans bloquage internet!

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec web. L'activation est gratuite et peut prendre entre 2h et 24h.

Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous rappelle que les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire. Pour éviter le hors-forfait internet, je vous invite aussi, dans la mesure du possible, à passer par le Wi-Fi.

De plus, si vous n'avez pas mis en place de mot de passe sur votre répondeur lorsque vous étiez en France, vous ne pourrez pas le consulter. Dans le cas contraire, les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

Des options et recharges voyage existent pour certains pays et continent du crédit de consommation à prix réduit. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.