Aucune connexion internet avec mon ht17pro qui est neuf pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Emilie S.

J'ai un homtom ht17pro neuf mais je ne peux pas me connecter à internet il ne veux pas rien à faire.

Réponses

Bonjour Emilie,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance car les paramètres sont différents selon les opérateurs.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

ALAN F.

j'ai le même problème HT7 pro

Bonjour Alan,

J'ai pris connaissance de vos messages et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail ou via le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/1091126 et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.