Bonsoir, Je veut resilier mon forfait sans engagement le plus vite possible, comment faire ?

JULIO G.

Je veut résilier mon forfait sans engagement le plus vite possible

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Julio,

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez résilier votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

JULIO G.

Bonjour, j'ai deux forfait avec celui de ma femme et on veut en garder qu'un.
Bonne journée

Mounia K.

Equipe

Bonjour Julio,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la réponse à votre demande vous a été communiquée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

HEDIA B.

malheuresement malgré que le personnel a pris tout les informations par téléphone et malgré que les mentant mensuels sont prélvés sur mon compte j'ai pas profité de mon abonnement aucun jour alors je veux bien résilier mon abonnement car ces de largent jeter par la fenetre

Bonjour Hedia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hedia,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client