Montant de la facture erroné

JEROME G.

Bonsoir,

Je vous contacte car, visiblement, le montant de mes facture (je possède 4 ligne CIC Mobile dissociées en 2 factures) prélevé depuis le mois d'octobre semble erroné.

Je possède :

  • 1 Forfait Primo Famille 1h v2 E - sans engagement au prix de 2.99€
  • 1 Forfait Efficio E - 1Go engagement 24 mois au prix de 19.99€
  • 1 Forfait Efficio E - 5Go v2 engagement 24 mois au prix de 30.99€.

Étant client CIC, je bénéficie de réduction via ma carte de paiement et "avantage famille".

Le montant de mes factures prélevées est actuellement de 2.99€ + 48.96 € soit 51.95€.

Or, dans mon espace client, je suis censé bénéficier de:
0.15€ de réduction sur les deux "Forfait Primo Famille 1h v2 E - sans engagement";
1€ sur "Forfait Primo Famille 1h v2 E - sans engagement";
4€ sur "Forfait Efficio E - 5Go v2 engagement 24 mois".

Soit une remise totale de 5.30€.

La remise qui m'est actuellement accordée est de 5.01€. Il y a donc une différence de 0.29€.

Pouvez vous m'expliquer cela?

Merci.

Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je vous informe que le forfait "Primo Famille" n'est pas éligible à la remise liée au groupe famille et ne participe pas à l'augmentation du nombre de ligne dans le groupe.

Quant à votre forfait Efficio 1 Go, il bénéficie bien d'une réduction d'un euro grâce à la remise "Famille".

Pour ce qui est de votre forfait Efficio 5 Go, ce dernier bénéficie de l'avantage "Détenteur carte de paiement". La remise liée à l'avantage "Famille" n'est pas cumulable avec celui précédemment cité. C'est automatiquement la réduction la plus avantageuse qui s'active (4 € dans votre cas).

Par conséquent, je vous rassure sur le fait que c'est la bonne remise qui est appliquée sur vos factures (5 € dans votre cas).

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.