Impossible de réactiver ma ligne ?

Bonjour, je suis cliente chez CIC Mobile, et cela fait presque 4 mois qu'on m'a volé mon téléphone portable. Ma banque a déjà mis plusieurs semaines à me commander une nouvelle carte SIM, soit, mais maintenant que je l'ai, les conseillers me disent qu'ils n'ont pas la possibilité de réactiver la ligne eux même. J'ai essayé de me connecter à mon espace client pour le faire, sauf que mon adresse mail a été bloquée pour tentative de connexion frauduleuse, et il m'est impossible de m'y reconnecter sans un code envoyé par sms. Je ne me souviens plus de mes identifiants CIC mobile et il m'est impossible de les récupérer. J'ai pensé à passer chez un autre opérateur puisque le fait que j'ai du avoir recours à une carte prépayée pour vivre n'a pas eu l'air de déranger mes conseillers actuels, mais la ligne étant bloquée, impossible d'obtenir un code RIO. Est-ce que quelqu'un pourrait donc faire quelque chose en me contactant sur cette adresse ? (@gmail.com) Soit me réactiver ma ligne, soit me fournir mon code RIO ? Parce que la situation n'est plus supportable, et j'ai vraiment besoin de garder ce numéro. Merci beaucoup

Réponses

Bonjour Laura,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laura,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laura,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir remis votre ligne en service. Elle le sera au niveau technique dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.