chgt de forfait et mobile

PASCAL G.

Bjr
Le 15 février 2017 g changé de mobile et donc de forfait.
Le 21, g reçu le mobile. Mon forfait était Prompto E maintenant c Efficio E avec engagement 24 mois. Son changement sera effectif le 24 mars 2017. En attendant cette date, quel est mon forfait ?
Quelle sera ma facture ce 24 mars 2017 ?!
De plus avec une date de fin d'engagement fixée au 23/02/2019, cela fait 23 mois ?!
Pourquoi mon nouveau forfait n'a-t-il pas été effectif au 24 février ?! Je dispose que de 3 Go au lieu de 5 par conséquent !!
Merci de m'expliquer tt cela.

Réponse

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je vous informe que votre forfait se remet à zéro le 24 de chaque mois. Je constate que vous avez demandé à changer de forfait le 15/02/2017. Le délai légal de rétractation étant de 14 jours (loi Hamon), la différence de temps entre le 15/02/2017 et le 24/02/2017 était trop courte pour pouvoir respecter ce délai. C'est pour cette raison que votre nouveau forfait prendra effet à la prochaine date de votre renouvellement de forfait mensuel, soit le 24/03/2017. En attendant cette date, vous conservez votre offre actuelle, à savoir le Prompto 3 Go à 15,99 €.

Quant à votre facture du mois de Mars 2017, elle comprendra le tarif de votre forfait Efficio 5 Go à 26,99 € auquel il faut que vous rajoutiez l'éventuel hors forfait effectué entre le 24/02/2017 et le 23/03/2047.

Par ailleurs, je vous informe que la date de réengagement est liée uniquement à votre renouvellement de mobile. Ayant passé votre commande le 15/02/2017, l'engagement débute à partir du 24/02/2017. Par conséquent, je vous conforme que vous serez bien engagé sur 24 mois.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.